Le premier recueil de nouvelles multi-genres.

Publié le par Christophe MORISSET

L’Ivresse de Surface
Christophe MORISSET

 

La Nouveauté Littéraire


Aux Editions EDD STRAPONTINS 

 

1 Livre ; 9 histoires ; 5 genres différents :
Policier, Fantastique, Thriller, Fiction, Aventure

  

 

      REMPLACE MAIS N'EFFACE PAS

 

 

      L'Ivresse de surface auto-édité qui devient collector

 

 



couv-products-25597

 

 

Disponible en version papier et sur l’AppStore

 

 

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Etiez vous mon prof de français au Collège Paul Vaillant Couturier ?<br /> <br /> C'était en 6ème je crois et j'ai 35 ans.<br /> Louisa
Répondre
C
Et non désolé ;-) j'en ai 42
C
<br /> Je viens de terminer "l'ivresse de surface". Christophe Morisset a du talent à revendre.<br /> Une plume qui mêle habilement l'horreur, la terreur, le suspens, l'incroyable, l'inconcevable et l'énigmatique. Je me suis laissée transporter loin de la réalité, oubliant le monde et l'heure qui<br /> l'égrène au point d'avoir failli rater le moment fatidique d'aller au travail, m'obligeant à me dépêcher pour ne pas arriver en retard. Des nouvelles plus différentes les unes que les autres, mais<br /> toutes aussi prenantes. Un excellent moment de lecture que je ne peux que conseiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue dans la Communauté de la Vitrine du Libraire et je souhaite beaucoup de succès à votre publication<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour jouer avec sa peur et celles des autres.<br /> 2 de ces histoires racontent les vraies angoisses que se créent les enfants. Le monde du réel rejoint souvent leur imaginaire, sans limite, pour les entraîner vers des situations<br /> cauchemardesques.<br /> Et puis, il y a les vraies angoisses d'adultes, la vie qui déraille, la raison qui se perd dans les dédales de la folie.<br /> Certaines de ces nouvelles mériteraient de servir de base à l'écriture d'un roman. ( Je pense à synopsis, ticket de métro ou train de nuit).J'ai aimé<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je suis moi aussi autoédité chez thebookedition.com (tout récent).<br /> Je vous souhaite le succés littéraire pour 2010.<br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre