Vos avis sur L'Ivresse de surface

Publié le par Christophe MORISSET

Un petit post pour vous suggérer, amis lecteurs, de donner vos avis sur L'Ivresse de surface, sur ce blog dans la rubrique commentaires.

 

Je pourrai ainsi faire une compilation des differentes réactions que je mettrai en ligne en suite dans un article global.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voici ce que j'ai écrit après lecture, il y a déjà quelque temps...<br /> "Pour jouer avec sa peur et celles des autres.<br /> 2 de ces histoires racontent les vraies angoisses que se créent les enfants. Le monde du réel rejoint souvent leur imaginaire, sans limite, pour les entraîner vers des situations<br /> cauchemardesques.<br /> Et puis, il y a les vraies angoisses d'adultes, la vie qui déraille, la raison qui se perd dans les dédales de la folie.<br /> Certaines de ces nouvelles mériteraient de servir de base à l'écriture d'un roman. ( Je pense à synopsis, ticket de métro ou train de nuit). J'ai aimé "<br /> <br /> <br />
Répondre